scansmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scansmanga

le meilleur du manga!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hunter x hunter (le vrai^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru15
modo
shikamaru15


Nombre de messages : 299
Localisation : qu'est ce que sa peux te faire
Emploi : paresseux
Loisirs : perso ordi meuf sik sport console etc
Date d'inscription : 14/05/2006

hunter x hunter (le vrai^^) Empty
MessageSujet: hunter x hunter (le vrai^^)   hunter x hunter (le vrai^^) EmptyJeu 18 Mai - 17:27

c parti

Nom : Hunter X Hunter
Auteur : Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana
Première parution : 1998
Genre : shônen
Prix du volume : 5.75 €
Anime : Editeur : Dybex
Nombre de volumes : 6 + OAV
Nombre de volumes parus au Japon (en cours) : + de 260chapitre
Nombre de volumes parus en France (en cours) : 22 tomes


l'histoire
L'histoire commence sur l'île de la Baleine où notre jeune héros, Gon souhaite participer à l'examen de Hunter. Avant de pouvoir y parvenir, beaucoup d'épreuves et de pièges barre la route de Gon, Leolio et Kurapika, rencontré en chemin et qui depuis sont devenus très proches. A l'examen, ils rencontrent aussi Killua, il participe lui aussi. Il vont alors passés tous les quatres l'exament de Hunter, içi d'ailleurs ou ils rencontreront Hisoka, un adverssaire redoutable... A vous de lire pour découvrir l'examen de Hunter dans son intégralité et de pouvoir découvrir les lauréats. Cette artie de l'histoire couvre jusqu'au volume 4, chapitre 38.

Puis, Gon, Kurapika et Leolio recherche Killau qui est rentré chez lui après s'être fait battre pas son frêre à l'examen. Beaucou plus de détails dans le manga. Jusqu'au volume 5, chpitre 44.

Ensuite suivra la tour de combat, on voit seulement Gon et Killua dans cette partie, il affronte des combattants pour monter dasn le tour et gagner de l'argent. Ils apprendront aussi l'usge du Nen et de tout ce qu'il le compose (compliqué^^). Ils progresseront énormément dans le tour de combat. Jusqu'au volume 8, chapitre 64.

Suit juste après, le passage de la Brigade Fantôme ou de York Shin (ça depend des gens^^), le terrible groupe de voleur, auteur du massacre de la famille de Kurapika. C'est dans cette partie que Kurapika est mis en valeur, mais je vous laisse le plaisir de la lire. Jusqu'au tome 13, chapitre 120.

Ensuite ma préféré, la partie Greed Island. Un jeu virtuel ou l'on joue sa propre vie, créé par Ging, le père de Gon et ses amis. Gon y participe avec Killua. Le jeu à pour thème des carts à sorts, un jeu très complexe. Jusqu'au tome 18, chapitre 186.

Pour finir et toujours en cours, la partie des Kimera Ants, une race d'insecte-humain désirant prendre le contrôle de la Terre. Gon et Killua seront aidés du président Netero pour pouvoir les exterminés. Netero étant le président et le plus fort des Hunters, vous réaliserez surement la force que doit posséder les insectes pour que le président lui même se déplace. A partir du chapitre 186.

voila je me suis pas foulé je l'avais deja fait sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
naruto94
Admin
naruto94


Nombre de messages : 2207
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

hunter x hunter (le vrai^^) Empty
MessageSujet: lol   hunter x hunter (le vrai^^) EmptyJeu 18 Mai - 18:18

c pas mal ajoute des images et ce sera vraiment une fiche mangas c est dans aide donc je le deplace Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
hunter x hunter (le vrai^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scansmanga :: Le Site :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser