Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Dans un verre de champagne Emploi : Allô Loisirs : Ne rien faire lol Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: [COMPLET] Valkyrie Profile Mar 4 Juil - 18:30
Valkyrie Profile de HIJITAKA Yû http://biketscan.com/projets/valkyrie_profile.php
Résumé : La Valkyrie Leneth est une des trois déesses de la destinée. Elle est convoquée par Odin car la guerre entre les Dieux se prépare, le Ragnarok. Elle est donc envoyée sur Terre pour collecter les âmes de guerriers pour l'armée d'Odin.
--------------------------------- Hello ici, c'est le coin que l'on m'a attribué pour annoncer les nouveautés, j'ai décidé de faire un topic pour une série et une mise à jour pour chaque nouveau chapitre
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 13:38, édité 5 fois
ueki Admin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : A toi de deviner > Emploi : pareil ;) Loisirs : Glander Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: [COMPLET] Valkyrie Profile Jeu 6 Juil - 16:41
moi je peux pas les mettre je suis en vacances! Je vais demander a kriska par contre le chapitre 8 je le retrouve sur ton site?
kairi pré-habitue
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Dans un verre de champagne Emploi : Allô Loisirs : Ne rien faire lol Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: [COMPLET] Valkyrie Profile Ven 7 Juil - 8:23
oui on trouve tout sur le site en direct download pas de souci et passe de bonne vacances XD
ueki Admin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : A toi de deviner > Emploi : pareil ;) Loisirs : Glander Date d'inscription : 13/05/2006